Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap ...
23 novembre 2010

Salon Marie-Claire Idées

Du 18 au 22 novembre, se tenait à Paris Porte de Versailles le salon Créations et savoir-faire  (Marie-Claire Idées). J'y ai fait un petit saut rapide et en suis revenue épuisée mais aussi et surtout ravie, des idées et des projets plein la tête ... avec une envie irrésistible de m'y mettre tout de suite !

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas pris mon appareil photo et qu'est-ce que je regrette !!! J'aurais aimé vous faire partager toutes ces belles choses...

Le stand "Carnets de Scrap" était incontestablement le plus beau, tant la déco que les réalisations étaient ma-gni-fi-ques. Natoune et Fatiha ont vraiment remporté un vif succès !

150376_1346246076453_1840327426_669795_4153273_n

Côté shopping, j'ai trouvé de quoi dépensé un peu de sous...J'ai acheté des vieux papiers, un peu de dentelles, des alphabets, un petit tampon vintage de chez "Chérie M"  et inspirée par l'atelier d'Elisa.P des petites bidouilles de Noël...du rouge !!!!

IMG_7221_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ça avait l'air d'être beau !!!<br /> POur nous consoler , on attend la sortie de carnet de scrap samedi !!! YOUPI!!
C
OUAHHH comme c'était beau ... !!! J'attends votre rapport lundi soir !!!! plein de beaux souvenirs !!!
A
hâte que vous nous racontiez tout ça....
Un peu de scrap ...
Publicité
Newsletter
Publicité