Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap ...
7 avril 2011

Seychelles

J'ai récemment eu l'occasion de partir aux Seychelles (c'était le cadeau de mes 40 ans, chut!) et je peux vous affirmer sans exagérer que c'est absolument magifique !!!

Les Seychelles sont formées de cent quinze îles, presque toutes possèdent des plages magnifiques bordées de cocotiers et plantées de ces fameuses roches de granit lisse. Beaucoup d'entre elles sont aussi des réserves naturelles ce qui permet d'y voir une faune et une flore exceptionnelles...

Pour ma page, je n'arrivais pas à choisir la photo, alors j'ai fait une mosaïque ...

La meilleure façon de vous faire partager ce que j'ai vu, non ?

C'était "bizarre" de scrapper des photos non retouchées ...Mais les couleurs étaient tellement belles ....

IMG_0151

 

IMG_0143

 

A tout de suite, j'ai encore des choses à vous montrer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vois c'est beau aussi le no vintage !
A
pourquoi n'en choisir qu'une, c'est très sympa comme ça et cela correspond bien au titre....
V
Le retour doit être difficile! Bonne idée de créer une mozaïque! La photo j'adore et faire un choix n'est pas toujours facile......je sais de quoi je parle! Bonne soirée!
Un peu de scrap ...
Publicité
Newsletter
Publicité