Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap ...
31 août 2011

Septembre est le mois de la rentrée...Mais aussi

Septembre est le mois de la rentrée...Mais aussi le mois des bonnes résolutions !

A savoir pour commencer traîner moins sur Pinterest ...Et scrapper un peu plus, enfin scrapper tout court ! Car je n'ai pas fait grand chose depuis... oh my god ! Plus de 4 mois !

J'ai tout bien rangé ma scraproom, retrouvé plein de trésors, j'ai commencé à trier les photos de l'été ...Mais ça j'en ai encore pour un petit moment ...(Voilà ce qui arrive quand on se retrouve avec plus de 2500 photos : c'est malin !)

Et cet après-midi je m'y suis mise un peu défiée certes ...(Elle se reconnaitra !)

 

20110831_171531_9038_HD300

 

A...Demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait plaisir de voir tes réas...<br /> Je vais pas tous les commenter un par un...<br /> Bein oui voilà quand on reste sans vraiment toucher à un ordi on a des chose à voir!!!<br /> C'est très chouette<br /> je t'embrasse<br /> Nath
L
Je suis contente que tu tiennes tes résolutions ! Avec une de mes photos préférées en plus, elle était vraiment chouette celle çi... Superbe page !
Un peu de scrap ...
Publicité
Newsletter
Publicité