Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap ...
20 octobre 2010

Débordée ...

Pas beaucoup le temps en ce moment pour faire de nouvelles pages ...Mais je fais le plein de photos ...Depuis 3 semaines je m'éclate avec l'appareil photo que mon petit frère a bien voulu me prêter...Le 5D de Canon : un petit bijou ! Il me reste deux mois pour me décider ...Je craque ou pas ! ?? En même temps ça va être terrible de le rendre !!!

En attendant des nouveautés, je vous montre une autre page de mon retour de vacances ...

IMG_4154_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suis super contente de savoir que tu as enfin un blog grrrrr<br /> Elle est super chouette<br /> Biz...
C
whaouuuuu! superbe page!!!!
L
Je l'aimais bien celle çi...Un nouveau réflex, est ce bien raisonnable ! Mais c'est vrai que l'on fait ce qu'on veut quand on a .. ans !
Un peu de scrap ...
Publicité
Newsletter
Publicité